OPTIKAI

Orthoptiste

  • « Que vous exerciez le métier d’opticien en indépendant ou que vous soyez multipropriétaire nous disposons d’une offre produits qui vous est dédiée. »

Vous exercez seul

Que vous installiez ou que vous possédiez déjà votre cabinet, nous vous accompagnons pour l’assurance de votre activité mais également pour vous protéger en tant que profession libéral.

Vous exercez à plusieurs

Ce mode d’exercice présente plusieurs avantages, dont la mise en communs de moyens (locaux, équipement, informatique, personnels, etc.) et le partage des coûts de fonctionnement, avec la possibilité d’investir et rentabiliser plus rapidement vos équipements.

Si ce mode offre davantage de confort ou de souplesse en matière de conditions de travail ou de revenus, il est toutefois important de ne pas délaisser la question des assurances. Il est important de disposer des bons contrat d’assurance afin de préserver son activité mais aussi éviter toute mauvaise surprise et mésentente lors d’un sinistre.

Ayez une vision globale de risques auxquels votre cabinet est exposé et mettez en place les solutions d’assurance adaptées.

Des solutions d'assurance pour chacun de vos besoins et objectifs

Les produits essentiels :

    > Responsabilité civile professionnelle

    > Multirisque bureau et cabinet médical

Les produits complémentaires :

    > Protection juridique / Réputation

    > Auto-missions

    > Cyber risques

Les produits essentiels :

    > Santé TNS (Madelin)

    > Prévoyance TNS (Madelin)

Les produits complémentaires :

    > Retraite supplémentaire TNS (Madelin)

    > Homme clé

    > Garantie associés

    > Assurance emprunteur